jeudi 1 septembre 2011

Maturité...

Alors ce matin on a commencé les Condrieu (on ne me désignant pas !!!) et demain la Côte-Brune (on me concernant alors puisque je vais au Domaine de Bonserine pour donner un coup de main en cave comme chaque année depuis 2007.
Hier gros orage (oncle Benoît j'ai vu un gros norage (pour mon neveu)) : 60 mm. ça suffat comme ci !!!
Du coup, avec ces orages, les degrés n'augmentent pas trop.
Bon, mes informateurs me disent qu'on a eu que 2 mm à Saint Désirat : orages localisés à 30 km près !
Allez, si vous êtes sages, quelques photos en perspective : raisins...
J'ai aussi aménagé une rampe pour permettre de remplir les cuves depuis la terrasse qui surplombe ma cave. Top au niveau gain de productivité et surtout : pas de pompage du raisin : respect !
A bientôt

Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire