lundi 26 septembre 2011

Vendanges :nouvelle invitation

Salut les jeunes,

je finis mes vendanges samedi (le 1 octobre) !!!
Au programme : vendanges de ma syrah et barbecue ou pic nic dans les vignes selon ce qui reste à couper.
il y aura du travail même pour les mamans (ou les papas) gâteau qui doivent s'occuper des petits.
Le seul hic : on se lève tôt et rendez vous à 8h30 à Saint Désirat (lieu dit Brunieux, à 1h de Lyon à peine, j'ai testé pour vous depuis villeurbanne cet été) : autoroute A7 sortie chanas, puis direction annonay. A serrières prendre la D86 vers Andance/ Tournon. A Champagne prendre direction Saint Désirat. Puis Colombier le Cardinal. A Brunieux, s'arrêter au local poubelle tri sélectif.

Bonne humeur, soleil, rigolade et sport garantis

Ceux qui le désirent peuvent s'inscrire à cette folle journée en m'appelant au 0620804657

Bonne semaine et à samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire