mercredi 31 octobre 2012

Prochains évènements dégustation

Bonjour à tous.

J'avais le choix entre coup de gueule et invitations à mes prochains évènements et salons... bon trivialement je choisi les invitations. Le coup de gueule, on verra quand j'aurai digéré...
Alors globalement deux évènements à retenir :
- le salons des vins et terroirs de Seclin (Parc de la Ramie) dans le Nord du 2 au 5 novembre (c'est à dire ce WE)
- le Salon Vins et Saveurs d'Albigny sur Saône les 10 et 11 novembre. Là, je pense que Juliette aura accouché ou sera en train (1) donc j'ai demandé à des amis de venir à ma place.
- Soirée privée à Lyon, Annecy, Nantes et Versailles : lieu et date à définir.

A très bientôt

Benoît

Allez, je n'y résiste pas tellement c'est gros :
une petite réflexion d'un futur (mais finalement ex futur) client : "vos vins ne nous intéressent pas, vous n'avez pas de nom, nous ce qu'on veut c'est un nom pour faire du pognon, c'est plus facile, ça se vend tout seul." Grandiose !!!!!
Bon ben finalement j'ai fait les deux : invits et coup de gueule.
(1)Juliette sera en train d'accoucher, pas en train de voyageur

A venir dans le blog :  
investir pour travailler moins et gagner plus
une séance d'étiquettage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire