lundi 15 novembre 2010

Retour de la fête !

Alors d'abord, retour sur la fête de la pomme... C'est drôle de se retrouver forain... Qui aurait cru que j'allais le devenir ? Mais bon, au final, c'était quand même rigolo de se retrouver à côté d'une tireuse à bière et donc des soiffards de Pélussin et des communes alentours se traitant de tous les noms d'oiseaux... Bon, devant le succès commercial de la tireuse, je me suis même demandé si j'avais bien choisi mon métier... Mais quand même, entre faire pousser du blé et le faire fermenter et faire pousser du raisin et le faire fermenter... Je choisi la deuxième. C'est quand même plus rigolo... C'est vrai que si on parle rentabilité... Enfin, on a au moins trouvé une tireuse à bière pour notre prochaine grande fête ! chut on dit rien)

Cette foire a aussi été l'occasion de rencontrer la fille de l'ancien propriétaire de la maison (en fait, celui qui a précédé celui qui nous a précédé) Elle doit avoir dans les 80 ans bien sonné. Elle m'a appris que la maison avait été construite par un ancien maire de Pélussin M. Gumet (quelque chose comme ça). Ca me donne envie de me replonger dans les archives de la mairie pour en savoir plus.
Allez, je vous quitte, je vous parlerai bientôt du deuxième effet de ma Cuvée de Rosette (genre effet kisscool) : testé ce WE chez ma soeur Soizette, film à l'appui !
A plus

Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire