lundi 29 novembre 2010

Marché de Noël à Jumièges

Ce week-end grosse virée dans le Nord de la France : je vais au marché de Noël de Jumièges ! J'invite donc tous les Normands à me rendre visite dans ce site exceptionnel : Jumièges est une ancienne abbaye dont les vestiges sont remarquablement conservés. (cliquez sur les images pour agrandir). J'avoue que ça fait loin pour moi (+ de 700 kilomètres) mais quand l'office du tourisme de Jumièges m'a proposé, mon sang n'a fait qu'un tour : c'est l'occasion de sortir un peu, et Jumièges se trouve à quelques kilomètres du Havre. L'occasion pour moi de voir quelque ami de Pélussin (Frédéric) qui m'y est cher et qui s'est exilé là-bas.

 Je suis tout excité à l'idée de faire découvrir mes vins et la région du Pilat, de la vallée du Rhône, de faire découvrir mon projet dans une région où... la vigne est quand même présente. Le chapiteau gastronomie se situera tout près des ruines de l'abbatiale.Belle aubaine !
A bientôt donc à Jumièges

Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire