mardi 7 décembre 2010

Marché de Noël à Jumièges : le retour

Bon, alors je sais pas si c'est la neige et le verglas mais le bilan commercial de ce marché... plutôt piteux... Enfin, virée positive quand même, j'ai pu faire la connaissance de deux autres vignerons, bordelais, corse et nantais... bon ça fait trois ok... Donc trois connaissances, je repars avec du vin corse dans ma voiture et pesé par les gendarmes au retour après leur avoir volé la priorité à droite (hum hum), je suis à la limite de la surcharge. Ouf !
Très sympas, je m'en tire avec seulement 22 € d'amende... les 26 euros de bénéfices du WE fondent vite !!!
Donc le point positif : j'ai eu le temps de discuter avec les vignerons... Vu qu'il n'y avait pas de clients. Et j'en retire que mon projet est vraiment ce qu'attendent les gens : de l'aventure et des grands vins. Quite à y mettre le prix pour bien boire. Ça tombe bien parce que c'est surtout ce que j'ai envie de vivre. Alors merci à tous et à la prochaine.

Benoît (a y'est c'est confirmé, j'ai  à nouveau 12 points, les gendarmes me l'ont dit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire