mardi 14 décembre 2010

Grands vins pour grandes fêtes !

Chers amis

A défaut de pouvoir me déplacer pour présenter mes vins à chacun d'entre vous, je vous propose pour Noël, un carton "spécial fêtes" de six bouteilles pour découvrir mes vins (cliquer sur le nom pour obtenir la description détaillée) :
- 2 Rosette pour les apéritifs ou les saucissons briochés
- 1 Saint-Péray 2009, pour accompagner vos coquilles Saint-Jacques ou les Huîtres du nouvel an
- 1 Saint Joseph 2008 (Cuvée Patagone) : pour la poularde de Noël
- 1 Cornas 2005 : avec les gibiers et gigots d'agneau.
- 1 Côte-Rôtie 2008 : toute son élégance sur vos desserts au chocolat.

Le tout pour 83 €, et surtout le port est offert pour ce carton.

Tarifs sur demande.

Faites vous plaisir ou faites plaisir, à grandes fêtes, grands repas et grands vins !!!

IDEE CADEAU : Il me reste également quelques magnum de mon excellente Cuvée Patagone 2007, pour les connaisseurs, il n'y en a qu'une dizaine (25 €)

IDEE MARIAGE : j'étudie toute demande pour alimenter en vins vos évènements

IDEE DEGUSTATION : je propose des dégustations à domicile, soirées conviviales entre amis. N'hésitez pas à demander votre ticket !

Vous pouvez également commander à votre guise chacun de mes vins, il suffit de me contacter.
Frais de port 15 €, offerts pour le carton de Noël ou à partir de 12 bouteilles (ou livraison sur Lyon et environs)
Paiement : virement (demander un RIB) ou chèques à Benoît ROSEAU avec le détail de votre commande à l'adresse suivante : Le Moulin à Vent 42410 Pélussin
Groupez vos commandes - Livraison 48h avec UPS

1 commentaire:

  1. Merci Benoît pour ton accueil ! Et bravo, l'entreprise, c'est beau. Philippe

    RépondreSupprimer