vendredi 15 mars 2013

Rendev vous à New York City

Hello,

it's a long time I did not write anything in my blog. Never mind, I'm going to remedy to this lack of news.
 ..........................................................
............................................................
.............................................................
Hou là, voilà qu'il parle anglais maintenant... ça doit vraiment lui taper sur le système ce vent du Nord. Faut arrêter de picoler dans ta cave mon pauvre Benoît...
 ............................
........
...

Non, je ne suis pas fou mais je pars dimanche à New York alors je m'entraîne !!!
 Si on m'avait dit que j'irai aux States pour vendre mon vin quand j'ai démarré... Seul regret : je pars seul sans Juju et Quentin. C'est pas des vacances quoi, on va bosser !

A bientôt

Ben

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire