lundi 30 janvier 2012

ça y'est j'ai mon accès

et non, ce n'est pas d'accès internet dont je parle, bien que nous soyons à l'ère du numérique !
non, c'est de ma parcelle de côte rôtie : un journée de pelle mécanique et ça y est, le chemin arrive dans ma parcelle... enfin, ça passe tout juste et il a fallu le bon vouloir de mon voisin, l'illustre Yves Gangloff.







Il a fallu mettre des murs par terre... ça fait mal au cœur, d'autant qu'il les avait remontés quand il a planté sa vigne...




Enfin, je vais passer mes joyeuses journées d'hiver à remonter des murs... si certains se sentent et veulent apprendre à monter des murs...



et voilà l'arrivée dans la parcelle...
On a même eu le temps de commencer à désoucher...

A bientôt pour de nouvelles... nouvelles !





Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire