lundi 22 février 2010

Contact en Côte Rôtie Saint Joseph et Cornas

Ca y est, je commence mes achats de vins chez des vignerons reconnus. Les vins sont à l'image de ce que je recherche : finesse, typicité des appellations, respect du terroir et de la nature avec des vins bio.
J'ai aussi installé un attellage sur la clio pour le transport de ces vins.
A bientôt pour la dégustation au Clos du Pigeonnier
Benoit

4 commentaires:

  1. Bravo, Frédéric pour ton courage et ton esprit d'initiative ! Ton blog est parfait !
    Où en sont les travaux d'aménagement après notre visite des 17-18 décembre ?
    Colette et Guy

    RépondreSupprimer
  2. Ah sacrée tante Colette, je suis bien Benoît et pas Frédéric mais peu importe, bienvenue parmis les membres de ce blog. Les travaux sont un peu ralentis mais je dois les reprendre dare dare la semaine prochaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Benoît,

    Bon courage !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer